Hérésie, catharsis ou folie? Smash my Ipad

Publié le par Guild

Court billet ce soir suite au visionnage d'une vidéo ahurissante pour certains, marrante pour d'autres voire même cathartique pour tous les ennemis des nouvelles technologies. En furetant sur le web, je suis tombé sur ça...

 

Je vois déjà certains technophiles pleurer, des geeks faire des crises d'apoplexie, d'autres sombrer dans un rire emprunt de folie voyant ce symbole de la supposée suprématie d'Apple martyrisé. De mon côté, cette vidéo m'a rappelé une autre vidéo que j'avais vu il y a longtemps au moment d'un autre évènement attendu cette fois-ci chez les fans de jeux vidéos... Enjoy.

 

Sadique et dingue, la mise en scène est plus efficace et plus recherchée que la vidéo du dessus, mais le résultat reste le même. Des vidéos de ce genre sont nombreuses et concernent tout type d'équipement high-tech. Volonté de dénoncer la société consumériste, ou tout simplement être le premier à détruire un équipement tant convoité? Les motivations sont nombreuses.

Cependant le prix des objets concerné est réel, ces images peuvent choquer certains quand on sait que les conditions de vie se dégradent pour les uns ou les autres. La lecture de ces vidéos est très différentes selon les points de vue alors n'hésitez pas à partager ici vos cris d'effroi, vos rires sadiques ou votre indignation!

 

Publié dans Internet

Commenter cet article